🎉 Encore une très belle soirée !!

Plus de 160 émerveilleurs se sont retrouvés à l’invitation du Parc naturel régional des Monts d’Ardèche pour notre 27ème Merveilleux Jeudi !

🌰 Une très belle journée au cœur du Parc Naturel entre châtaigniers, paysages, dynamiques rurales et partage.

Au menu :

🥟 Mise en bouche : Visite guidée de 2 œuvres de la Ligne de partage des eaux. Merci à l’Office de tourisme Montagne d’Ardèche pour le soutien.

🥗 Entrée : visite de la maison du Parc (exposition, visite du jardin, sentier thématique). Merci à l’équipe du Parc pour l’hospitalité +++
Merci à l’équipe de l’OT Sources et volcans d’Ardèche pour le soutien.

🍲 Plat : Présentation d’acteurs qui font bouger l’Ardèche. Merci Alicia DELORME pour Délices du terroir – Épicerie itinérante & Produits du terroir
Merci Marie Guillou pour le collectif Passerelle Patrimoine porté par Ardèche Tourisme. Merci Benjamin Abou pour l’exposition « Ce fil qui nous relie » et plus encore…

🥧 Dessert : Temps culturel avec l’oeuvre Castanéa Vibration, proposé dans un cadre enchanteur par Jérôme Hoffman de la cie Braquage Sonore

🍾 Digestif : Temps convivial autour de bons produits locaux. Merci aux Fournil des Co’Pains pour les gourmandises, à la Maison Dumercier pour les douceurs, Louis de Moerloose du Mas de Bagnols pour la dégustation de vin.

Merci aux émerveilleurs présents.

Heureux de ces chaleureux moments partagés !!

RdV le 20 Novembre pour notre prochain Merveilleux Jeudi !
Stay Tuned !!